Forum Nintendo DS Forum Index -> Forum Nintendo DS -> DS linker -> PROBLEME Protection d'écriture DS linker

Post new topic Reply to topic  
Author Message
clement160695

PostPosted: Fri 20 Jun - 00:35 Post subject: PROBLEME Protection d'écriture DS linker Reply with quote

Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un DS Linker avec une carte micro SD 1GB.

Je n'ai pas d'adaptateur micro SD , j'utilise ceci qui était présent dans ma boite:

J'ai un dossier ou se trouve tout mes roms, je vais dans mon poste de travail et j'ouvre le dossiers ou je dois glisser mes roms,
ET LA on me dit " impossible de copier le fichier ****problème de protection d'ecriture, veuillez retirer la protection ou changer de disque"
J'ai lu dans plusieurs forums "appuie sur le lock de l'adaptateur MAIS JE NE L'AI PAS"
Aidez moi SVP je vous en prie MERCI D'AVANCE
HELP SOS A L'AIDE Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Back to top
Syno

PostPosted: Thu 30 Apr - 01:40 Post subject: PROBLEME Protection d'écriture DS linker Reply with quote

copie tout ce qu'il y a dans ta carte sd sur ton pc puis dans poste de travail clique droit sur ta carte sd et formater, remet tout et essaye

c'est une solution, mais c'est pas sur je te dis ca comme ca.

Back to top
Post new topic Reply to topic Forum Nintendo DS Forum Index -> DS linker All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation